Quelle porte de garage choisir ?

Rédaction juillet 21st, 2010

La porte de garage se décline en plusieurs modèles :

Porte de garage sectionnelle

Cette porte vous offre l’avantage de pouvoir bénéficier de la totalité de la place de votre garage, vous pourrez en option lui rajouter un portillon, des hublots et même si vous le souhaitez la motoriser avec nos moteurs somfy pour un confort optimal. Ce modèle de porte existe avec une isolation double paroi pour une économie d’énergie maximum.

Porte de garage à enroulement dans un coffre aluminium

Ce système de porte de garage est similaire à celui d’un volet roulant avec l’avantage de bénéficier des dernières normes en matière de sécurité « barre antichute arrêt sur obstacle,… ». Il est peu encombrant et peu aussi être motorisé grâce à nos moteur Somfy. Vous n’aurez pas la possibilité d’insérer un portillon dans ce système de porte de garage, mais vous aurez un choix de coloris important.

Porte de garage à vantaux repliables

Ce type de porte de garage est uniquement disponible en PVC ou Bois, Vous pouvez insérer un portillon et il présente l’avantage d’être économique.

Le choix d’une porte de garage dépend de la place dont vous disposez. N’hésitez pas à demander conseil à un professionnel.

Vous bénéficierez d’une remise de 15 % en cadeau de bienvenue, en retournant votre demande par mail sur le site les Fenêtriers Bretons