Reggaeton français

Directeur mars 23rd, 2011

La musique qui vient du soleil !!!

Rafael Battistuzzi se passionne pour la musique depuis l’âge de 12 ans. Il est fan de l’univers du rap et commence à écrire des textes. En 2004 il rencontre son ami Lskual avec qui il fonde leur groupe de rap qu’ils appelleront « LES Z’ASSOC » .
Après 4 années passées dans l’univers du rap, Rafael n’a plus la passion pour ce style musical et décide de mettre en avant ses origines italiennes et décide de changer complètement son style musical. Rafael s’associe à DJ Rom’ss pour fonder le groupe « NOSTALGIA SEMPRE ». Les deux amis se font connaitre par leur musique « MEU AMOR » qui sera un véritable succès sur le web et qui entraînera Rom’ss et Rafael à sortir le premier album « ORIGINE » le 5 juin 2009. L’album connaît lui aussi le succès grâce à la promo faite sur Europe 1 dans l’émission de Laurent Baffie « C’est quoi ce bordel ».
Mais Rafael continue seul sur le chemin latino et se fait connaître sous le nom de Rafael Battistuzzi puis sort deux titres « Sistema latino 2″ ainsi que « Mia bellezza ».
Sistema latino 2 est un succès avec la diffusion du titre sur plusieurs radios de France comme Tropiques FM, Europe 1, Radio Karayib, Stop Radio, Kaolin fm.
Après l’été 2010 il fais la rencontre de djs Producteurs comme David Moka, Kriss Raize, Dj Solaris (are records), Dj Tuguito ainsi que DJ LUCIANO son dj officiel.

Depuis le 12 mars 2011, son nouveau single Bonita, en « feat » avec Milezim, est enfin disponible sur iTunes et les autres plateformes de téléchargement légal.

Grâce à ce titre, Rafael est entré en programmation sur Radio Latina (99.00 FM).

Ecoutez le sur la radio n°1 en Ile de France, et votez pour le faire « grimper » dans la play liste : => ici sur hot latina <=.

Vous pouvez voter toutes les heures, nous comptons sur vous !!! Merci.

En avant première le clip Bonita : le clip officiel.

Découvrez Rafael Battistuzzi sur son site : la musica que viene del sole.