Retraite au Portugal : vivre en Algarve

Directeur août 24th, 2015

Parler de l’Algarve dans une conversation déclenche instantanément chez les personnes des souvenirs de journées chaudes et de bien-être. L’Algarve est un peu plus cher que le reste du Portugal, mais néanmoins les prix sont en moins cher que sur la côte d’azur. Nombreux sont ceux qui associe la morue,le porto et une cuisine grasse au Portugal, mais quand ils découvrent cette région, ils sont surpris de trouver une cuisine gastronomique et des vins merveilleux.

A Guia, vous goûterez un poulet grillé qui vous transportera dans des saveurs, au point que vous aurez du mal par la suite à en manger ailleurs.

Vous dégusterez des poissons grillés comme le bar ou la daurade, et jamais plus vous n’oublierez ses différents mets.

Pour toutes ses raisons, chaque année des milliers de personnes choisissent le Portugal comme lieu d’élection pour l’achat de résidences secondaires ou tout simplement de maison de vacances. Mais depuis 2013, avec la nouvelle réforme sur les retraites, c’est à dire une défiscalisation totale pendant 10 ans, de nombreux retraites français choisissent de s’installer là-bas, pour bénéficier d’une meilleure qualité de vie. Les Portugais sont des personnes accueillantes, qui ont un style de vie paisible et malgré la crise économique qui traverse l’Europe, ils conservent une manière tranquille d’envisager la vie. Alors pourquoi pas vous ?

www.algarvimmobilier.com a vu le jour pour aider les retraités français à découvrir une joie de vivre en s’expatriant au Portugal.

www.algarvimmobilier.com est la pour vous aider à franchir ce cap, vous aider à découvrir un pays, où la retraite sera paisible et riche en moment de vie, même avec une petite retraite.

Nous vous aidons depuis la France et avec nos partenaires sur place à trouver l’appartement où la maison de vos rêves. Ensemble nous vous accompagnerons dans toutes les formalités, et surtout, toutes les démarches seront faites en français.